Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2022 1 14 /02 /février /2022 11:33
Un permis de conduire coûte en moyenne 1 800 €. Parents privez-vous d'un paquet de cigarettes par mois dès que vous avez un enfant et vous pourrez lui payer son permis.
Les politiques de redistribution ne sont que des spoliations. Pourquoi faire payer le permis de conduire de l'un par l'autre ? Il s'agit de déshabiller Pierre qui a bossé et épargné pour habiller Paul qui souvent ne fait rien et, parfois n'a jamais rien fait.
Toute ma vie j'ai travaillé douze heures par jour y compris, en général, le samedi et si c'était à refaire je le referais.
Si tout le monde travaillait dur le niveau de vie serait plus élevé (nous ne consommons que ce que nous produisons) et il y aurait moins de chômeurs. Le travail crée les biens et la consommation de biens crée la demande en travail. Et que l'on ne me parle pas de cette vieille connerie de société de consommation, hyper-matérialiste, laissez ça aux curés qui ne croient plus en Dieu, consommer ne veut pas dire que du Coca-cola et du Mac-do, il y a les soins, l'aide aux handicapés et aux anciens, l'instruction, la formation et la culture, les investissements écologiques etc. La consommation peut être très vertueuse.
Je suis de droite et libéral, je le resterai et j'emmerde ceux à qui cela déplait.
Partager cet article
Repost0
Published by Gabriel Raspail

Présentation

  • : Humanisme et liberté
  • : Nous sommes un groupe informel de personnes, qualifiées et expérimentées, nous avons tous dirigé des entreprises et/ou des associations à but social et nous pensons que notre pays, la France, va mal et qu'il pourrait en être autrement. Nous voulons rester anonymes et avons chargé l'un d'entre nous d'être notre porte-parole.
  • Contact

Recherche

Liens