Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 09:22

François Fillon quitté par certains ! Certes, les lâches, qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre ont toujours peur du combat. François Fillon est victime d'odieuses manoeuvres et il est facile devoir d'où elles viennent ( il suffit de regarder à qui profite le crime ), et c'est là qu'il faudrait faire bloc derrière lui, réagir pour remporter la victoire que nous méritons après cinq années d'incompétence, d'erreurs, de veuleries... J'appelle tous les gens de droite, les vrais, ceux qui ont des convictions, qui veulent relever la France, stopper la misère grandissante, redonner des emplois à tous, offrir un avenir à nos jeunes pleins de talent et de courage, redorer notre enseignement et notre recherche, mettre en oeuvre une vraie politique écologique... à noter les noms de ces pleutres, ces rats qui quittent le navire à la première vague, et à les bannir à jamais de leur bulletin de vote. Honte aux couards ! Nous sommes libres ! Débarrassons nous de l'influence des politiques minables, qui ne pensent qu'à leur réélections et à leurs petites cuisine électorale, et des médias si médiocres. Tous derrière François Fillon, fermes et résolus ! Nous devons nous retrouver, plus combatifs que jamais, derrière notre chef, aucune trahison, faisons face, il s'agit de notre honneur !
J'ajouterais que les juges, comme n'importe quel individu, ont du mal à se départir de leurs
convictions et c'est tout à fait normal, qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre ( et il y en a
plus de gauche que de droite ). Ce qui manque en France, c'est un Conseil élu au suffrage universel et au scrutin proportionnel, qui coifferait le pouvoir judiciaire et le rendrait indépendant de l'exécutif. Ce serait beaucoup plus démocratique ( la démocratie, c'est la désignation et le contrôle des pouvoirs publics par le vote de la majorité – et rien d'autre ) !

Partager cet article
Repost0
Published by Gabriel Raspail

Présentation

  • : Humanisme et liberté
  • : Nous sommes un groupe informel de personnes, qualifiées et expérimentées, nous avons tous dirigé des entreprises et/ou des associations à but social et nous pensons que notre pays, la France, va mal et qu'il pourrait en être autrement. Nous voulons rester anonymes et avons chargé l'un d'entre nous d'être notre porte-parole.
  • Contact

Recherche

Liens